lundi 24 octobre 2011

Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette

Aujourd'hui, on est le samedi 22 octobre, et aux Terreaux, c'est le Peah. Moi non plus je savais pas ce que c'était, mais comme j'ai découvert y'a pas longtemps le Village des Créateurs à la Croix-Rousse, je me suis un peu renseignée sur eux. Et il se trouve que PILE la boutique où j'ai acheté une bague sublime la semaine dernière, fait partie des designers.


Ca c'est les collants Marie Antoinette, dans la première salle. Des collants avec des motifs marrants, ils sont super chouettes mais 'faut assumer quoi.



















Opération cancer du sein, des témoignages de femmes ayant été atteintes, avec des bustes moulés et peints par des artistes. Moi j'aime bien celui de droite mais agrandissez celui de gauche, il est plus informatif quant à l'opération.



Ca c'est du Swicth-Art ! Le Switch Art c'est quand tu sais pas comment t'habiller. Ya une espèce de poche sur le devant et tu mets l'image que tu veux dans le cadre. Tu peux même en mettre plusieurs pour la route et changer après.












              Ca c'est ma copine Noémie que j'ai trainée jusqu'aux Terreaux, et elle a fait le modèle pour un bonnet trop cool. Y'en avait avec des yeux au dessus du pli aussi, avec des couleurs et des motifs simples et tape à l'oeil. J'aurais bien aimé en prendre un mais la taille était unique et mes cheveux rentraient pas.















Elle fait des masques à plumes, des fringues de toutes les couleurs, elle est rousse et en plus elle est photogénique.





















Ca c'est mon article pour l'école !
Le Tube à Essai : j'aurais pu repartir avec tout le stand.
C'est une sorte de dépôt-vente tenu par les étudiants à l'université de la mode de Lyon. Ils repèrent des créateurs, leur proposent de vendre leurs fringues et les étudiants gèrent la boutique.


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire